Foire Aux Questions

Comment pouvons-nous vous aider ?

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question, n’hésitez pas à nous contacter

Comment nous contacter ?

Vous pouvez nous contacter par mail à l’adresse hello@lashanti.fr ou sur notre page instagram @lashanti

Ce site est-il sécurisé?

En effet, ce site est 100% sécurisé et toutes les pages de notre site sont sécurisées. Notre site est sur un serveur en HTTPS, vous pouvez d’ailleurs le vérifier à la présence du petit cadenas vert, présent à gauche de l’URL sur chacune de nos pages.
De plus, concernent le paiement , nos solutions de paiement sont 100% sécurisés.
Vous pouvez donc naviguer et commander en toute sécurité sur La shanti !

Qui sommes-nous?

Nous, c’est Justine et Elodie. Il est important pour nous de partager avec notre entourage, notre communauté mais aussi les femmes qui nous suivent dans cette si belle aventure la Shanti.  A travers ce concept, nous souhaitons, partager et souligner à quel point prendre confiance en soi, vous rendra belles et rayonnantes. En savoir plus

Comment fonctionne l'abonnement ?

Il existe 3 formules : cosmos, magie ou full moon.

Lorsque vous choissisez une formule de 1, 3 ou 6 mois (Cosmos, Magic ou Full Moon), vous vous abonnez.

Vous êtes prélevés de

– 7,90€ par mois pour la formule Cosmos

– 20,70 € tous les 3 mois pour la formule Magic

– 35,40€ tous les 6 mois pour la formule Full Moon

L’abonnement est reconduit automatiquement tous les mois pour la formule Cosmic, tous les 3 mois pour la formule Magic et tous les 6 mois pour la formule Full Moon 

Vous aurez alors accès à la plateforme et pourrez en profiter autant que vous voulez tant que vous êtes inscrites. 

Vous pouvez stopper votre abonnement en un clic à tout moment.

A quel moment prendre l'abonnement Shanti ?

Chaque jour est le bon moment pour s’inscrire ! En effet, tous les rituels et carnet des mois précédents restent en ligne pour la vie.

Vous pouvez donc nous rejoindre à tout moment et découvrir notre bibliothèque de ebook et toutes les ressources ainsi que le contenu des mois précédents. 

Quels sont les moyens de paiement ?

Les moyens de paiement disponibles sur notre site sont les suivants :

– Carte bancaire 

– PayPal

Pour un paiement ultra sécurisé, toutes nos transactions sont cryptées.

Les transactions sont réalisées au nom de la SARL Trimasama.

J'ai une question, un problème de paiement

N’hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact ou directement sur hello@lashanti.fr

Comment télécharger mon ebook ?

Vous pouvez télécharger vos ebooks en vous rendant directement dans votre espace personnel. Ils  sont accessibles directement dès la validation de votre commande (sauf pour le portrait complet – analyse personnalisée  que nous vous enverrons directement sur votre boîte mail.

Comment cela se passe-t-il si je commande le portrait complet ?

Lorsque vous commandez le portrait complet, précisez-nous, soit au moment de votre commande, soit par mail sur hello@lashanti.fr :

  • Prénom et nom de naissance
  • Date et heure de naissance
  • Le lieu de naissance

Une fois que nous avons récupéré toutes vos informations, comptez 10 jours avant de recevoir votre portrait complet directement sur l’adresse mail que vous avez utilisé pour passer commande.

Votre portrait vous sera envoyé au format Pdf imprimable.

J'ai perdu mon mot de passe

En dessous du formulaire de connexion, cliquez simplement sur : Mot de passe oublié

J'ai acheté un ebook mais je n'ai rien reçu

N’oubliez pas de vérifier vos SPAMS, il se peut que les mails arrivent dans ce dossier. Si c’est le cas il faut les glisser dans votre boîte de réception afin d’éviter de nouveau ce problème à l’avenir.

Si rien ne se trouve dans vos spams, contactez nous par email hello@shanti.fr en précisant :

Le programme commandé

  • Votre date de commande
  • Le problème rencontré

Une réponse vous sera donnée sous 24h.

Si vous avez commandé le portrait complet – Analyse complète nous vous l’enverrons directement par mail sous 72h.

Puis-je échanger ou me faire rembourser de mon achat ?

Aucun remboursement ou échange n’est possible. Le format ne nous permet pas de récupérer le produit.

Quand vais-je recevoir mon guide ?

Nous n’envoyons aucun produit par La Poste, ce sont des produits immatériels : Tous les guides sont au format Ebook PDF (imprimable)

Je souhaite faire un partenariat

Vous souhaitez collaborer avec nous ? n’hésitez pas à nous contacter par mail pour nous présenter votre projet.

0
    0
    Mon panier
    Panier videRetour au shop